Power Rangers - Legacy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fanfic PRIS

Aller en bas

Fanfic PRIS Empty Fanfic PRIS

Message  Invité Mer 2 Fév - 0:08

Power rangers In Space

Al a écrit:Espace intersidérale : MegaShip :Orbite de la terre.

Salle de simulation:

Tj: Cassie attention à ta droite!!

Cassie se retourna sortit son astroblaster pris appuie sur un genou et tira sur un

ennemis numérique créer par la salle de simulation. Celui ci se pris le rayon

laser en pleine poitrine et disparut dans un crépitement d'onde.

Tj: Bien joué.

Cassie : Merci.

Fit Cassie en pointant vers le haut un pouce victorieux.

Cassie : C'était le dernier.

Tj: D.E.C.A. fin de la simulation.

Le décors numérique disparut laissant place à un hangar vide.

Cassie et Tj : Rétromutation.

Les combinaison des deux rangers disparurent faisant apparaître leur uniformes.

Tj : Il va falloir qu'ont augmentent la difficulté nous les abattons trop facilement.

Les quantrons d'Astronéma sont de plus en plus nombreux et leur arsenals de plus en

plus puissant.

Fit Tj en sortant de la salle accompagné de Cassie.

Cassie: Je sais bien. Mais pour le moment nous n'avons pas d'autre choix que de nous entraîner avec sa.

Si seulement nous mettions la main sur une technologie plus avançé que la notre nous pourrions améliorer nos armements.

Mais ont à rien de tous sa...il faudrait partir dans des galaxies éloigné pour espérer découvrir sa...et nous ne

pouvons pas laisser la terre sans protection avec Astronéma dans les parages...

Tj: Merci pour le roman.

Fit Tj en riant. Lui et Cassie arrivèrent à l'elevateur le prirent et sortir un étage au dessus direction le centre de commande.

Tj: Plus sérieusement...je c'est que tu as raison. Mais si ont veux avoir nos chance ont doit tenter le coup.

Il doit bien avoir quelques part dans notre galaxie ou une autre une technologie que l'ont pourra utiliser. Reste à la trouver.

Pour la terre il doit bien y avoir une équipe de ranger prés à venir prendre notre place pendant notre absence.

Cassie: Je ne veux pas paraitre négative Tj mais à qui veux tu demandés? Ils ont leur propre ennemis à combattre.

Et ils faudrait déja pouvoir les contacter hors je te rapelle que nous n'arrivons plus a joindre aucune équipe depuis un certain temps.

Le système qu'Astronéma à mis en place nous empêche les uns les autres de nous contacter.

Tj: Je sais. Ont trouvera une solution..

Soudain une violente secousse ébranla le mégaship. Tj et Cassie se retrouvèrent par terre.

Cassie: Que c'est t'il passé?

Fit Cassie en se relevant aidé de Tj.

Tj: J'en sers rien.

Le générateur de secour du mégaship se déclancha éteignant les lumières principale ne laissant qu'une faible luminosité

rouge allumé suivis de l'alarme.

Tj et Cassie se regardèrent et se dirigèrent en courant vers le centre de commande.

Tj: Que se passe t'il?

Fit Tj à Andros en rejoignant celui ci prés d'une console tandis que Cassie prenait place dans son siège au côté d'Ashley.

Andros au commande du vaisseau tenter de rallumer le générateur principal.

Andros: Une onde electromagnétique nous a percuter.

Cassie: Il y a eu des dégats?

Fit Cassie en pianotant sur sa console pour essayer de trouver la source de l'onde qui venait de les percuter.

Carlos: La plus part de nos système principaux ont grillé mais le système de secour a tenu il nous permettra d'effectuer les réparatios

si les pièces principales ne sont pas trop amochés.

Ashley: Regardez devant!

Dit Ashley tous à coup en pointant son doigt vers l'immence baie vitrés qui servait de fenetre au vaisseau. Un énorme rayon

passa devant le vaisseau.

Andros : D.E.C.A. d'ou vient t'il?

L'intelligence artificiel s'activa.

D.E.C.A. Je ne peux pas dire précisement sa provenance Andros. Mais la source de cette energie provient d'une île dans le pacifique.

Tj: Sa vient de la terre?

D.E.C.A. : Oui.

Andros: Qu'elle est le nom de cette île D.E.C.A.?

D.E.C.A. : Mes données me disent que cette endroit se nomme Nouvelle Zelande.

Ashley: La nouvelle Zelande? Vous croyez que c'est un coup d'Astronéma?

Cassie pianota sur sa console.

Cassie: Non je ne perçoit aucune activité de la part d'Astronéma...Je crois que le meilleur moyen de savoir ce qui nous a envoyé sa

et encore d'aller voir sur place.

Carlos: La nouvelle Zelande et grande Cassie...

La lumière se rétablit sur le vaisseau et l'alarme s'arrêta.

Ashley: Sa fait du bien quand sa s'arrête. Carlos a raison Cassie. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Cassie : Il suffit de nous téléporter le plus prés possible du signal que D.E.C.A. à localiser.

Carlos: Ont ne va pas passer inaperçu. Ont a pas trop l'air de touriste.

Ashley : Rien de plus simple les garçons.

Fit Ashley en faisant un clin d'oeil à Cassie et en lui tapant dans la main.

Ashley: Attendais nous ont va faire un tour en ville et ont reviens.

Sans laisser au garçon le temps de dire quoi que se soit Cassie et Ashley avait disparut de la salle de commande.

Carlos: Je crains le pire...

Andros: Allons ne soit pas si négatif Carlos.

Quelques minutes plus tard les filles réapparurent avec un espece de pistolet.

Tj: Cassie c'est quoi sa?

Fit Tj en pointant le doigt vers l'ojbjet.

Cassie: Sa comme tu dit c'est mon invention.

Carlos: Ton invention? Depuis quand tu joues les inventeuses?

Cassie: Quand j'en ai le temps j'ai voulu tester une idée mais à vrai dire nous n'avons pas eu l'occasion de le faire.

Ashley: Alors vous allez nous servir de cobay les garçons.

Fit Ashley un grand sourir sur le visage devant la grise mine des garçons.

Andros: Attend attend sa consiste en quoi? Et si sa fonctionne pas qu'est ce qui va se passer?

Carlos eut un léger rire.

Carlos: Et c'est moi qui suit négatif..hum hum.

Cassie émit un sourir.

Cassie: Vous n'avez rien à craindre Ashley et moi avons pris toute les précautions nécessaire. J'ai conçu cette objet en me

basant de la technologie du synthétron. Sauf qu'il ne fait pas apparaitre de la nouriture mais plutôt des vêtements.

Et en l'occurence c'est de sa que l'ont a besoin.

Tj: Attend! Je ne suis pas sur de…
Un léger sifflement sonor retentit dans la sale de contrôle alors qu’une lueur bleuté se dirigé vers Tj et l’envelopé des pieds à la tête.
« Hum…voyons voir. Ont va régler comme sa. Sa devrais aller. »
Fit Cassie en tournant un petit bouton à l’arrière de l’objet.
Des vêtements de plages se matérialisère sur Tj qui fit une grimace.
« Y a pas un défault de fabrication dit?? »
Son teeshirt bleu légèrement moulant compressé son torse musclé et l’empêcher de lever les bras en l’air. Le short et les sandales qu’il portait à présent n’était pas mieux.
« Je me sens un peu serré… »
Un sourcil levé et un bras derrière la tête Cassie observa la nouvel tenu de son compagnon d’aventure.
« Euu.. j’ai du me tromper dans les réglage »
Avec un grand sourir toute dent sortis, elle regla de nouveau l’appareil et tira. La tenu s’ajusta correctement à Tj et celui-ci émit un soupir de soulagement.
« Je me sens mieux d’un coup. »
« Désoler. »
Fit Cassie en souriant. Ashley tira Andros et Carlos par la manche et les plaça côté côté.
« N’ayez pas peur les garçons. Le pire qui puisse vous arriver…c’est d’être un peu serré dans vos vêtements. J’espere que les sous vêtements ne retressice pas trop… »
Elle observa Cassie l’air amusé et toute deux dévisagèrent les garçons qui ne parurent pas très rassuré. Cassie les braquas de son laser et tous furent vêtus quelques seconds plus tard de tenu d’été approprié à leur sortis touristique. Cassie est Ashley passèrent leur tenu de plage et les cinq rangers une fois paré se dirigèrent vers leur téléporteur.



(la suite quant je l'aurais écris ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic PRIS Empty Re: Fanfic PRIS

Message  Invité Sam 5 Fév - 14:31

j'aime beaucoup !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic PRIS Empty Re: Fanfic PRIS

Message  Invité Sam 5 Fév - 14:33

Héhé ! Merci ! Sa fais vivre un minimum le forum ptdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic PRIS Empty Re: Fanfic PRIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum